top of page

Koordinat Berita Group

Publik·795 anggota

sava sava
sava sava

Merci pour votre expérience avec les tuteurs d'anglais. Pourquoi étudier à distance est-il efficace pour améliorer la prononciation, la grammaire et les compétences orales ? Je m'intéresse à cette approche afin de pouvoir vous aider individuellement à corriger les erreurs et accélérer les progrès, afin que les plaques ou services dont vous avez besoin restent dans ce domaine.

14 Tampilan
Piter
Piter
Mar 31, 2025

Les cours avec les professeurs de la classe tuteurs d'anglais en ligne ont donné lieu à une étape importante pour mon amélioration de la prononciation et de la grammaire. L'approche à distance permet une approche flexible des cours pratiques, tout en ne se concentrant pas sur les aspects généraux mais aussi sur les détails des corps qui sont importants ou la construction des phrases. L’approche individuelle d’identification d’un individu permet de corriger les erreurs en temps réel, ce qui accélère les progrès. La plaque Promova est souvent utilisée avec grâce sur ses parcours personnalisés et ses répétitions régulières. Appliquer la langue n’est pas une question de théorie, mais plutôt de pratique dans les dialogues qui sont utiles à la langue dans la conversation.

Anggota

Group Page: Groups_SingleGroup
bottom of page